D.B.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.B.S.

ALLIANCE D.B.S. Univers 46
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je viens pour l'entretien d embauche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Courgett
Invité




je viens pour l'entretien d embauche. Empty
MessageSujet: je viens pour l'entretien d embauche.   je viens pour l'entretien d embauche. Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:51

Bonjours les D.B.S.

Je suis nul a Ogame (je débute aujourd'hui)
Je fais pleins de fautes d orthographes
J'aime pas les endives cuites
Je fait très souvent des erreurs de jeu
Et mes amis m'appel ('Like a Star @ heaven')LA courge

Voici mon CV

Ma famille habite un jolie potager de montagne sur une petite lune oublié de tous.
La guerre des doryphores et L'invasion des lapins. On incité mes parent a m envoyer a l'académie la plus proche.
Je me suis Donc retrouvé dans la galaxie dofus sur la planète Helsephine.

Grâce a cette enseignement j ai pus gagner la guerre.


Ces envahisseurs ont été introduis par des humanoïdes de l univers 46 lorsqu'il ont colonisé la planète autour duquel ma lune tournoie.

J ai donc décidé de passé mon permis de navette spatial puis de commandant afin de monter une armée et de faire payé cher a ces Humanoides toute mes copines exterminé.

Cecie est donc le message de la dernière chance

HELP ME

( et c'est une histoire vraie )


Je vous offre donc, pour que votre conscience ne vous torture pas pendant les 20 prochains siècle la possibilité de me recruter sur le champs (de betterave). Avec création du grade spécial "Végétarienne"


La Courge

PS:Je postule chez vous suite a la mise au point sur les arnaqueur dans le forum. Je cherche une guilde honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Courgett
Invité