D.B.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.B.S.

ALLIANCE D.B.S. Univers 46
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je viens pour l'entretien d embauche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Courgett
Invité




je viens pour l'entretien d embauche. Empty
MessageSujet: je viens pour l'entretien d embauche.   je viens pour l'entretien d embauche. Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:51

Bonjours les D.B.S.

Je suis nul a Ogame (je débute aujourd'hui)
Je fais pleins de fautes d orthographes
J'aime pas les endives cuites
Je fait très souvent des erreurs de jeu
Et mes amis m'appel ('Like a Star @ heaven')LA courge

Voici mon CV

Ma famille habite un jolie potager de montagne sur une petite lune oublié de tous.
La guerre des doryphores et L'invasion des lapins. On incité mes parent a m envoyer a l'académie la plus proche.
Je me suis Donc retrouvé dans la galaxie dofus sur la planète Helsephine.

Grâce a cette enseignement j ai pus gagner la guerre.


Ces envahisseurs ont été introduis par des humanoïdes de l univers 46 lorsqu'il ont colonisé la planète autour duquel ma lune tournoie.

J ai donc décidé de passé mon permis de navette spatial puis de commandant afin de monter une armée et de faire payé cher a ces Humanoides toute mes copines exterminé.

Cecie est donc le message de la dernière chance

HELP ME

( et c'est une histoire vraie )


Je vous offre donc, pour que votre conscience ne vous torture pas pendant les 20 prochains siècle la possibilité de me recruter sur le champs (de betterave). Avec création du grade spécial "Végétarienne"


La Courge

PS:Je postule chez vous suite a la mise au point sur les arnaqueur dans le forum. Je cherche une guilde honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Courgett
Invité




je viens pour l'entretien d embauche. Empty
MessageSujet: j essais voir si les reponse marche   je viens pour l'entretien d embauche. Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:01

Désolé de squatté votre forum

Mais pour testé la faisabilité d avoir une réponse et ne pas rentré bredouille sur ma lune si vous me rejeté comme une vulgaire fane de radis. J'ai décidé de me répondre moi même.


chère courge
Ta candidature est très persuasive dommage que tu t'applique a y intégrer autant de faute d orthographe.

Et ton classement de l ordre de 2500 est très bien pour une heure de jeu mais un tantinet faiblichon.

Néanmoins nous réfléchirons pleinement a ta candidature car la vie de ta nation toute entière est en jeu.

Tres cordialement les recruteurs de DBS


Courge
Revenir en haut Aller en bas
 
je viens pour l'entretien d embauche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAR !!! Pour discuter autour d'un verre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.B.S. :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser