D.B.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.B.S.

ALLIANCE D.B.S. Univers 46
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 D.B.S's Bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud62

Cloud62


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

D.B.S's Bar Empty
MessageSujet: D.B.S's Bar   D.B.S's Bar Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:27

Nuit sombre et glaciale en cette fin de Novembre...Un homme se dirige vers les quartiers publics de la ville où le siège de la D.B.S est installé. Le vent lui fouette le visage...la neige commence à tomber...
Sur son visage, dissimulé par la capuche d'une cape, un sourire se dessine sur ses lèvres. Il aime ce temps, défier les éléments.

Après avoir franchi les portes de la ville, quelque peu abrité par les habitations se dressant de chaque côté de la rue, il lève les yeux vers le ciel. Quelque part au-dessus d'eux, cachée par les nuages, son EDLM est en orbite. Il n'aime pas vraiment ce moyen de transport, mais les temps avait été dur, et l'entretien de bon nombre de vaisseaux avait du être abandonné. Qu'importe ! Il aime la vie qu'il mène, une vie faite d'aventure et d'imprévus.

Revenant au moment présent, il reprend son chemin. Il arrive sur la place, et s'arrête, quelque peu désabusé...
D'après les rumeurs, une histoire semble être contée dans un bâtiment. Le bruit caractérisque d'une balle de ping pong lui indique qu'une partie se joue dans un autre. Mais, à son grand étonnement, pas la moindre trace d'un quelconque bar. Pour un membre comme lui de la L.P.B, alliance réputée pour la haute qualité de divers alcools qu'elle propose, ceci est inacceptable.


Prenant les choses en main, il entre dans le bâtiment principal, une sorte de hall où quelques tables ont été disposées ici et là. Son entrée met aussitôt fin aux conversation. Ne prêtant guère attention aux regards tournés vers lui, il s'empare de deux tables rectangulaires qu'il soulève sans effort. Il les dispose dans le sens de la longueur.


Dans un coin, un homme est assis, une sorte de katana sur l'épaule, et observe la scène, impassible. Chose étonnant, un mamouth est présent non loin de lui.


Finallement l'inconnu, sort d'on ne sait deux tonneaux sur lesquels on peut clairement voir les lettres L.P.B. Il les pose sur chacune des tables et déclare enfin :



"Eh bien, heureusement qu'un de vos alliés s'est décidé à venir vous rendre une petite visite. Et qu'avez vous pour l'accueillir ? Même pas le plus petit semblant de bar !!!!!!!! "

Il termine sa phrase en hurlant presque. Inspirant profondément, il se calme, et reprend :

"Ceci dit vous êtes pardonné, puisque que je suis légèrement venu à l'improviste. Aussi je déclare désormais ouvert le Bar des D.B.S. Pour aujourd'hui nous nous contenterons de ce bar improvisé, mais j'ose espéré qu'une vraie taverne sera batie les jours prochains.

Sur ce, buvons !"


[HRP]Arf, désolé, je crains ne mettre quelque peu emporté sur le RP Razz
Bon, ici c'est simple, vous discutez de chose et d'autres, de ce qui vous passe par la tête, d'ogame ou non, bref, un lieu un peu fourre tout.
Ue seule chose à retenir : On discute toujours mieux autour d'une boisson (des boissons non alcoolisé seront mises à disposition des plus jeunes =°)

Maintenant, faites vivre ce bar Wink [/HRP]


Dernière édition par Cloud62 le Jeu 27 Nov - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oyama (Maître des lieux)
Admin
Oyama (Maître des lieux)


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : France (Savoie)
Date d'inscription : 30/07/2008

D.B.S's Bar Empty
MessageSujet: Re: D.B.S's Bar   D.B.S's Bar Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:45

L'homme au katana, se leve et se dirie vers cet embassadeur attendu depuis de nombreuse années...
"Bienvenue a toi mon cher Cloud !'" lui dit t-il en ouvrant les bras...

La raison de l'absence de bars ici est dû au simple fait que nos fidèles serviteurs sont en mission donc peu présent , et que nous aimons discuter autour d'un bon verre, mais pas avec n'importe quel boissons.... et il n'y a sans nul doute qu'un seul endroit ou nous trouvons la meilleur boisson, et c'est bien chez nos cher alliés les L.P.B.... chez qui nous allons donc boire...

Mais comme nous avons désormais la présence de l'un d'eux sur nos terre, nous drésserons volontier un batiment a cet honneur...
Mais ne t'en fait pas si dans notre cartié général, tu n'entend des conversations que derrière des portes fermées... c'est simplement la la plus grande activiter de siège est restrainte aux membres de notre cer alliance...
Il y a des sujets sensibles que nous souaitons garder secret a l'éard de certaines oreilles mal hônnaite....
Mais je m'arrangerais pour t'y laisser acces... certain de ses sujet sont partagés sur votre fofo....
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-dbs-uni46.allianceogame.com
mamouth

mamouth


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/07/2008

D.B.S's Bar Empty
MessageSujet: Re: D.B.S's Bar   D.B.S's Bar Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:45

le mamouth s'approcha de l'homme au katana et du nouveau venu

Salut a toi cloud Smile ça fait longtemps^^ Oui désolé pour l'accueil sans bars, mais comme l'a dit flogign, nos soldats sont souvent en missions, histoire de calmer un ou deux dégénérés universels^^ En ce qui concerne le batiment a construire en l'honneur de nos alliés, j'en prends la charge (les bar c'est ma spécialité^^). Donc bienvnue j'éspère que tu te plairas sur ce piti forum^^

En meme temps, comprends qu'on aie rien préparé, c'était convenu que c'était nous qui faisions le voyage^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud62

Cloud62


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

D.B.S's Bar Empty
MessageSujet: Re: D.B.S's Bar   D.B.S's Bar Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:05

Ouais, bah j'ai décidé de squatter un peu quoi xD

Sinon Flo, je sais pour les sujets auxquels tu fais allusion, me suis emporté hier sur le RP ^^

Mais bon, un ptit bar c'est toujours utile pour discuter avec les visiteurs, toussa.
La preuve, déjà 4 messages \o/

Sinon, oui, c'est vrai qu'on avait plus ou moins décidé que c'est vous qui feriez le déplacement. Enfin, pas vraiment décidé, disons que ça c'est fait comme ça ^^

Et comme j'avais dis que je passerai, bah me voilà Very Happy


Dernière édition par Cloud62 le Jeu 27 Nov - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oyama (Maître des lieux)
Admin
Oyama (Maître des lieux)


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : France (Savoie)
Date d'inscription : 30/07/2008

D.B.S's Bar Empty
MessageSujet: Re: D.B.S's Bar   D.B.S's Bar Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:54

Dakodak ! sa marche mon amis !
Installe toi... fait connaissance avec nos membres que tu connais pas... des différents sujets...
De mon côté je vais te donner l'acces aux autre sujets...
Et Mamouth ici présent (Bras droit In game... mais maître des lieux avec moi ici...) se charge du bars et du reste...
Voili voila !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-dbs-uni46.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





D.B.S's Bar Empty
MessageSujet: Re: D.B.S's Bar   D.B.S's Bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.B.S's Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.B.S. :: Partie Publique :: BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser