D.B.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.B.S.

ALLIANCE D.B.S. Univers 46
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande d'ahésion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannick
Invité




demande d'ahésion Empty
MessageSujet: demande d'ahésion   demande d'ahésion Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:52

bonjour, je me prenomme yannick, possède 217.839 points et souhaite intégrer votre alliance, nonpas pour eviter d'être ennuyer dans l'univers car je n'ai pas ce porblème mais tout simplement pour faire des connaissances et partager 2-3 bricoles.

je possède égelement un compte dans l'uivers 1 ou je suis top 1424 en 3-4 mois.

je ne me fait que tre rarement rider pour pas dire jamais car mes ressources sont tranferer 2à 3 fois par jour sur ma pm bien defendu pour le peu de ressource dispo qui n'est pas consommé de suite.
14250 missile, 7000 laser, 1500 lourd, 288 gauss, 1175 ion, 60 plasma,60 anti-missile.

je profite également d'envoyer ma flotte en 16 ou en recyclage divisé par 3 sur 3 lieu differents et sur 3 horaires different, de ce fait ma petite et nouvelle flotte ne se trouve jamais en totalité sur ma pm.

je joue également avec 7 planètes, le 8eme etant reservé a des frappes eclair, voial grosso-modo pour mon experience.

d'après ce que j'ai pu voir sur le TAG y'a des fan de stargate etlantis, tant mieux j'adore, j'aime aussi starwars, st seiyar, ken dbz...

je joue égelement à WOW

j'ai trés peu de temps à consacrer aux forum en général, mais je ferais des efforts pour poster au moins 2 ou 3 fois par semaine à compter de la validité de cette adhesion.

que dire de plus, je suis marié pas encore de gamin, 28 ans et une maison qui vient d'etre construite et donc pas mal de finition à réaliser = manque de temps.

j'ai aussi fait un passage xbox360 avec CALL OF 4 qui commence à me manquer.

mes projets: monter le bunker le plus puissant jamais connu et si jamais j'ai des baton dans les roues, une flotte de 30000 unité identique ( traqueur ou destructeur).

si certain d'entre vous joue dans l'univers1 mon nom est également yannick et j'ai un potte alanoubis classé top 545

je pense avoir fait le tour, a une prochaine si vous le voulez bien

j'adore également le cinoch, dernier film vu quantum of solace
Revenir en haut Aller en bas
Oyama (Maître des lieux)
Admin
Oyama (Maître des lieux)


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : France (Savoie)
Date d'inscription : 30/07/2008

demande d'ahésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahésion   demande d'ahésion Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:17

Salut a toi yannick !
Tout dabord, bienvenue sur notre forum...
Je suis heureux de voir que tu as de l'expérience.
Si je comprend bien, tu est plutôt raideur... Question
Belle défense également.
Moi perso, je me suis fait de lé défense sur mes colonies qui me permettent de stocker des ressources, et je fait des transfères une fois par jour (j'économise le deut... Wink )... sur ma PM qui est très bien défendu...
C'est aussi mon objectif de faire une défense dont même les meilleurs réffléchiraient avant d'envoyer leur flotte.
Mais bon je ne stock jamais énormément de ressource, et pour l'instant, je ne dédi pas 100% de mon budjet a la défense (ba oui... pour faire de la def, il faut des ressources ^^)
Hmmm... voila

A tu déja fait partit d'une alliance ? dans cet uni ? et ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-dbs-uni46.allianceogame.com
mamouth

mamouth


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/07/2008

demande d'ahésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahésion   demande d'ahésion Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:21

Très belle candidature pour moi c'est un grand oui. Mais en revanche, bien que j'aime stargate, le TAG d'ally n'a rien a voir avec la série^^
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Invité




demande d'ahésion Empty
MessageSujet: reponse a suivre   demande d'ahésion Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:36

bonjour,

j'ai dejà fait parti d'une alliance dans cette univers "darigaaz" mais sans communication envers les menbres, et puis petit à petit tout le monde est parti et je ne suis plus sur qu'elle existe encore.

j'avais déjà atteint ce niveau dans l'univers 48 sous le pseudo de endor mais avait laisser tomber suite à une attaque avec quelque 50 rips pour le fun comme il dise.

le tag ressemble vraiment à s'y meprendre a atlantis...

moi et le français ne faisont pas bon ménage, ne soyez pas surpris des eventuelles fautes d'orthographe ou de frappes


pour l'instant je suis plus minier (avec une jeune flotte de 10 destructeurs et 50 traqueurs on en peut pas faire grand chose) puis lorsque je le pourrais je serai minier agressif mais dans l'immediat faudrait que j'up mes mines.

je n'utilise pas d'officier même si c'est tentant maisn je les trouve cher depuis que l'antimatière à fait son apparition.

bon ben j'y go j'ai des horaires de travail à la journée et même si je le peut j'évite de me connecter à l'entreprise car le jour ou il faudra lacher du lest et donner de l'air à la montgolfière ils pourraient s'en sevir même si cela fait parti des libertés individuelles.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Oyama (Maître des lieux)
Admin
Oyama (Maître des lieux)


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : France (Savoie)
Date d'inscription : 30/07/2008

demande d'ahésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahésion   demande d'ahésion Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:32

Ok ! très bien.
Cela me va.
Désormais, on en sais un peu plus sur toi.
Pour les fautes, ce n'est pas très grave, j'écrit souvent vite aussi, et je ne fait pas attention a ce que j'écrit.
Et puis sa tombe bien, je suis moi même minier agressif... Razz mais moi j'en un peu plus de flotte.lol.
Bon voila. Comme mamouth (mon bras droit au sein de l'alliance... malgret son nombre de points, il fait partit des principaux acteurs de cette alliance, et a beaucoup fait...) est entièrement daccord... et que moi aussi, nous allons accepter ta candidature.

Par contre quand tu parle de stargate atlantis, tu parle du tag ou de l'image sur la page d'alliance ?

Voila... a bientôt !!! dans l'alliance...
Je t'expliquerais plus tard tous les fonctionnements de l'alliance.
Mais bon je te rassure, nous communiquons entre nous, on est pas une alliance morte (mamouth et moi nous efforçons de ne pas reconnaitre ce que nous avons connu dans notre alliance précedante ).
J'espère donc que tu nous aidera a la rendre rencore plus vivante.

Salut... demande d'ahésion 65711
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-dbs-uni46.allianceogame.com
yannick

yannick


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 04/11/2008

demande d'ahésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahésion   demande d'ahésion Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:49

donc, bonjour, parmi les 2-3 post qui n'ont pas fonctionner y'avait celui-ci ou je disais que j'étais satisfait d'être entré
dans votre alliance et que j'essairai de m'en montrer à la hauteur.

je préciser égalament que lorsque je parlais du tag qui ressemblais à atlantis je parler évidemment de la photo utiliser Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
Oyama (Maître des lieux)
Admin
Oyama (Maître des lieux)


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : France (Savoie)
Date d'inscription : 30/07/2008

demande d'ahésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahésion   demande d'ahésion Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:01

Hmm... ok
Et bien merci !
Nous sommes également heureux de t'avoir parmis nous.

Et oui... sur la photo de la page d'alliance, il s'agit bien de stargate Atlantis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-dbs-uni46.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





demande d'ahésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahésion   demande d'ahésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ahésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.B.S. :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser