D.B.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.B.S.

ALLIANCE D.B.S. Univers 46
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fusion ROME / D.B.S.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oyama (Maître des lieux)
Admin
Oyama (Maître des lieux)


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : France (Savoie)
Date d'inscription : 30/07/2008

Fusion ROME / D.B.S. Empty
MessageSujet: Fusion ROME / D.B.S.   Fusion ROME / D.B.S. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:55

Bonjours à vous tous !!!
J'ouvre cette section suite a la proposition de fusion que nous avons fait a l'alliance ROME.
C'est donc ici que nous débatterons sur le sujet, poser le pour, le contre, donner votre avis, ce que vous proposez etc...
Voila...

En tant que fondateur de l'alliance, et administrateur de ce forum, je déclare le débat OUVERT...
*Je tient à préciser également, que toute les conversations sur ce sujet, serons accessibles au membres de l'alliance ROME et de D.B.S. uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-dbs-uni46.allianceogame.com
mamouth

mamouth


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/07/2008

Fusion ROME / D.B.S. Empty
MessageSujet: Re: Fusion ROME / D.B.S.   Fusion ROME / D.B.S. Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:34

Moais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Bronol

Bronol


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/07/2008

Fusion ROME / D.B.S. Empty
MessageSujet: Re: Fusion ROME / D.B.S.   Fusion ROME / D.B.S. Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:33

moi je suis pour sa serais mieux pour les 2 alliances
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Invité




Fusion ROME / D.B.S. Empty
MessageSujet: Re: Fusion ROME / D.B.S.   Fusion ROME / D.B.S. Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:45

salut je suis Scipion l'administrateur de l'alliance ROME
personnelement je suis pour la fusion et une grande partie de mon alliance également si on fusionnait on aurait environ 4 millions de points sa ferai un gro bon dans le classement ^^
notre alliance prends en moyenne 20K de points par jour et elle a 2.5M de points
voila maintenant j'attends votre décision !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bronol

Bronol


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/07/2008

Fusion ROME / D.B.S. Empty
MessageSujet: Re: Fusion ROME / D.B.S.   Fusion ROME / D.B.S. Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:54

eh bien moi en tout cas je ne vois pas d'inconveniant Wink

faudra juste se mettre d'accord sur un nom...
Revenir en haut Aller en bas
Oyama (Maître des lieux)
Admin
Oyama (Maître des lieux)


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : France (Savoie)
Date d'inscription : 30/07/2008

Fusion ROME / D.B.S. Empty
MessageSujet: Re: Fusion ROME / D.B.S.   Fusion ROME / D.B.S. Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:45

Bon alors en ce qui concerne le nom, comme nous comprenons tout a fait le fait de fusionner sans perdre totalement une identité et que cela marche très bien ailleur, j'avais pensé à Division Blindé Spatiale de Rome... ce n'est qu'une idée...

Ensuite, il serais plus facile pour les négociation, que l'un des votre vienne plus souvent pour discuter... nous ne ferons pas de fusion s'il n'y a pas de discution et que tout est au point... ^^

Bref !
Donc pour le nom, voila...
En ce qui concerne de l'inscription des membres pour la nouvelle alliance, comme je l'ai déja mentionné, tout mes membre ont été CHOISI, sont tous actif, participent tous a la vie de l'alliance et je tient donc a ce qu'ils viennent tous. Et puis ils ont des points et une croissence de points non négligeable.

Pour vos membres, je voudrais que vous faisiez une liste des membres inactif et qui ont moins de 40.000 points.
Je suis désolé, mais je ne pense pas que "nikhita" puisse venir... non par simple décision... je me suis renseigné sur lui, et on ne peut pas dire qu'il rapporte beaucoup et qu'il avance vite... même avec votre aide... (A moin que personne ne l'aide...)... nos membres les plus faible, sont sous notre protection et aidé financièrement et militairement...

Ensuite, je pense qu'il serais judicieux de créer une wing... c'est pour cette raison que je suis daccord de garder le membres les plus faible...
Tout dabord, cela permetterais au recrutement des joueurs faibles de les expérimenter dans la wing, les étudier, voir leur progression, savoir plus de chose sur eux, leur façon de joueur... (petit rappel, nous n'acceptons pas les mal honnaites, les tricheurs, et les profiteur... par expérience...)
De cette manière, nous pourrions recruter des joueurs que l'on connais qui ont un bon niveau et en qui nous pouvons avoir confiance.
Ensuite, cela nous permetterais d'avoir auprès de nos allié ou de nos ennemis, une certaine crédibilité...
Une alliance avec de bon joueurs, qui montre qu'ils n'ont pas de projet seulement pour eux et qu'il progresse vite et bien, cela ne peut nous apporter que des allié... ensuite, a nous de choisir nos ennemis... (ce n'est pas donner a tout le monde... Wink )

En ce qui concerne l'administration de l'alliance mère et de la wing, je tient a ce qu'il y est deux chef par alliance...
Dans l'alliance mère, le chef de ROME et de D.B.S., et dans la wing, un chef de chaque alliance désigné par leur chef respectif...

Il ya plein de truc a définir, mais il ya le principale...

Alors j'aimerais bien que l'alliance ROME lise tout ceci (dsl c'est un peu long...) et disent ce qu'ils en pense... qu'est ce qui est bien ce sur quoi il ne sont pas daccord, et voila...

OK ???
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-dbs-uni46.allianceogame.com
mamouth

mamouth


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/07/2008

Fusion ROME / D.B.S. Empty
MessageSujet: Re: Fusion ROME / D.B.S.   Fusion ROME / D.B.S. Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:53

Toutefois une question me trotte dans la tete. Il y a quelques temps, j'avais proposé un pacte total entre les 2 alliances, le projet avait été refusé par les 2 camps. Et maintenant qu'une proposition de fusion, qui est une décision nettement plus lourde de conséquences, les 2 parties accepte scratch vous y comprenez quelque chose vous?^^
Je précise que ce n'est absolument pas pour plomber le dialogue entre les 2 alliances ni de faire planter la fusion, c'et juste un question a la quelle je ne trouve pas réponse.
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 04/11/2008

Fusion ROME / D.B.S. Empty
MessageSujet: Re: Fusion ROME / D.B.S.   Fusion ROME / D.B.S. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:57

je n'était pas la au debut donc je ne foutrer pas le bordel, un menbre de rome ma contacter pour entrer chez eux, sans grand resultat vous l'aurez devinez, pourquoi ne pas demarer par un pacte de non agression
Revenir en haut Aller en bas
Oyama (Maître des lieux)
Admin
Oyama (Maître des lieux)


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : France (Savoie)
Date d'inscription : 30/07/2008

Fusion ROME / D.B.S. Empty
MessageSujet: Re: Fusion ROME / D.B.S.   Fusion ROME / D.B.S. Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:36

Et bien nous y avions pensé, mais a la suite de ses négociation ( qui n'on abouti a rien...), nous nous sommes vite rendu compte que ROME était une alliance, mal gérée, et que la vie de leur alliance et les relations de celle ci avec d'autre alliances, n'était pas très important pour eux. enfin... sa leur était égale...
Ils ont donc voulu faire une fusion... de même, les négociations sont restée dans le vent, comme tu peut le voir sur cette page, et disons que les 3/4 de leur joueurs étaient inactifs... donc pas très interressant pour nous.
Mais tojours le même problème... l'objectif principale qu'ils visaient avec cette fusion, était de leur permettre de garder leur meilleur élément, largement plus fort qu'eux, mais qui voulait rejoindre d'autre alliances plus forte...

Sans compter que certain de nos membres avaient quelque cible qui faisaient partit des leur... plutôt avantageux pour eux... ^^ mais ce n'était pas vraiment ce qui empechait la fusion.

Bref... sa s'est arreté par ici, et sa n'a abouti a rien...
A revoir peut être... mais ce serais a nous de poser nos conditions dans ce cas...

Qu'est ce que tu en pense toi ?
Je te demande car tu es nouveau, et tes conseil pourraient donner un autre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-dbs-uni46.allianceogame.com
mamouth

mamouth


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/07/2008

Fusion ROME / D.B.S. Empty
MessageSujet: Re: Fusion ROME / D.B.S.   Fusion ROME / D.B.S. Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:59

Tout ce que ça a donné c'est que maintenant on a plus envie de se foutre sur la tronche avec eux plutot que de les aider, histoire de se tailler une petite place dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Oyama (Maître des lieux)
Admin
Oyama (Maître des lieux)


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : France (Savoie)
Date d'inscription : 30/07/2008

Fusion ROME / D.B.S. Empty
MessageSujet: Re: Fusion ROME / D.B.S.   Fusion ROME / D.B.S. Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:43

lol!
Voyons mamouth... tu sais bien que je ne suis pas comme sa... Twisted Evil

Enfin... ce que mamouth veut dire, c'est que... Fusion ROME / D.B.S. 649898
Et qu'en cas de problème l'ennemis le sent passer... Fusion ROME / D.B.S. 908461
Héhé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-dbs-uni46.allianceogame.com
yannick

yannick


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 04/11/2008

Fusion ROME / D.B.S. Empty
MessageSujet: Re: Fusion ROME / D.B.S.   Fusion ROME / D.B.S. Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:16

envoyer un emissaire qui pourrait recupere des menbres fort puissant dans un premier temps, puis, si l'alliance est assez forte........
supprimez les tous...jusqu'au dernier...

y'a rien d'autre a faire, paix a leurs ames
Revenir en haut Aller en bas
Oyama (Maître des lieux)
Admin
Oyama (Maître des lieux)


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : France (Savoie)
Date d'inscription : 30/07/2008

Fusion ROME / D.B.S. Empty
MessageSujet: Re: Fusion ROME / D.B.S.   Fusion ROME / D.B.S. Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:53

Haha... nous venons de trouver un bon allié... Razz
J'aime cet état d'esprit...
Malheureusement, depuis que je me suis fait recyclé sur ma lune, je ne me suis jamais vraiment remis a faire une flotte puissante. A la suite de sa, je me suis donné pour objectif de faire autant de mine que je pourrais qur mes colonies, y faire de la défense qui me permetterais de protéger mes ressources que je stockerais en cas de besoin, et utiliser cette puissance pour me refaire un empire avec une très grande puissance d'attaque... mais d'une autre envergure que celle d'avant. Twisted Evil

Déja que je ne suis pas tendre avec mes cibles... (*demande a mamouth Wink ) mais après, il faudra pouvoir m'arreter...
Surtout que je choisi mes cibles... donc j'ai rarement de problèmes... car je suis discret et évolue dans l'ombre avant d'en sortir... ainsi je ne me fait pas remarquer pour le moment... et est rarement a faire avec plus fort que moi...
Je ne dit rien, je fait en sorte de n'avoir jamais de ressources, ni de flotte trop importante pour qu'ils puissent me recycler... Et voila Very Happy

Et ensuite, je partirais a la chasse...
Il vaut mieux partir a la guerre en char d'assaut, plutôt qu'a cheval... Fusion ROME / D.B.S. 722394
Après tout... nous somme la Division Blindée Spatiale... Cool


Au fait, tu as vu ? je t'ai mis un avatar... c'est simple, mais c'était histoire que tu es quelque chose... c'est plus sympa... mais tu peut le changer et mettre ce que tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-dbs-uni46.allianceogame.com
mamouth

mamouth


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/07/2008

Fusion ROME / D.B.S. Empty
MessageSujet: Re: Fusion ROME / D.B.S.   Fusion ROME / D.B.S. Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:50

Tuco l'arnaqueur détésté de tous a écrit:

MOUAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAHHAHAHAH Fusion ROME / D.B.S. 153763

Va te faire soigner, arrête de venir pourrir notre forum et pourra peut etre discuter entre les deux alliances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion ROME / D.B.S. Empty
MessageSujet: Re: Fusion ROME / D.B.S.   Fusion ROME / D.B.S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion ROME / D.B.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte-fusion Budawing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.B.S. :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser